Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2013

De vielles pages

Dans cette catégorie je vous présenterais des pages faites entre 2004 et 2012, que vous avez peut-être vu au paravent sur mes anciens blogs.

Cela permettra de voir mon évolution dans le scrap et de garder tout de même un historique sur le net de mon scrap.

 Je commence donc avec une page sur Disney lors de notre séjour en 2007 :

Image hébergée par servimg.com

 

Une page sur mon frère son du séjour parisien, la page a été faire en 2006 ou 2007:

Image hébergée par servimg.com

 

Et je vais finir avec une troisième page, une des première en C&S, une page sur le marché aux fleurs de Nice :

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt pour d'autres créations !

 

Delfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité