Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2013

Minis Mariage

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer ou remontrer 2 minis albums sur mon mariage.

 Ce premier mini a été fait à partir d'une structure acheté chez le suédois. Un mini que j'ai offert à ma grand-mère 6 mois après notre mariage à l'occasion de ses 80 ans.

Image hébergée par servimg.com

 

Ce deuxième fini a été fait pour ma mère, c'est un mini pour lequel j'avais pris beaucoup de plaisir à le faire, et que j'ai fait entièrement de A à Z.

La couverture de face :

Image hébergée par servimg.com

 

L'intérieur :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Couverture de dos :

Image hébergée par servimg.com

 

A très vite !

Delfleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité