Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mai 2013

Chapelle Notre Dame de La Garde à La Ciotat

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui des photos prises lors d'une promenade dans les hauteurs de ma ville : La Ciotat. Ca fait 3 ans que j'habite ici, et j'ai grandit à une vingtaine de kilomètres de là, sans me douter pendant tout ce temps qu'il existait de si belles vues. L'envie d'en savoir plus m'a pris lorsque sur un groupe facebook j'ai entendu parlé de certains lieux, alors un matin après avoir déposé mon fils à la crèche, me voilà parti en balade avec sac à dos, appareil photo et bouteille d'eau ...

 La Chapelle Notre de Dame de La Garde :Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

La vue depuis là haut :Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et pour fini un beau panorama :

Image hébergée par servimg.com

 

J'espère que vous avez apprècié ses paysages tout autant que j'ai pu les apprècier lors de ma balade.

A bientôt

Delfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité