Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 décembre 2013

Envie de vous faire gagner ...

... des surprises !

J'espère que vous avez passé un Noël Magique avec vos proches.
Nous, nous avons commencés les festivités avec le spectacle de l'école de mon fils, les animations de La Ciotat, et le Très grand Noël d'Aubagne, qui nous a permis de faire de jolies photos comme celle-çi qui a servit de carte de voeux pour les proche :

Image hébergée par servimg.com

 

Puis le Père Noël est passé pour le plaisir des plus petits et des plus grands aussi ! 

Si après tout ce blabla vous êtes toujours là ça tombe bien j'ai quelques chose à vous proposer, j'ai bien envie de jouer à la Mère Noël sur le blog ou via facebook !

Image hébergée par servimg.com

 

Un petit jeu pour finir 2013 et commencer 2014 ça vous dit ?
OUI, mais on gagne quoi ?

une séance photo (par moi même afin que je puisse progresser en photo aussi  )
ou 
atelier scrap
ou 
objet fait main 

Si ça vous tente, je lance jeu d'ici ce soir !

 

PS : faites moi savoir lequel des des "lots" vous ferez les plus plaisir ou si autres choses ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Séance photo ! 😉
Répondre
Publicité