Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 décembre 2013

Jeu concours

Après avoir lu vos avis envies via Facebook, il semblerait que vous soyez plusieurs à vouloir d'un petit jeu.

 

Je vais d'abord vous annoncer ce qu'il y a gagner ...

Une Scéance photo avec moi-même comme photographe.

Rappel : je ne suis qu'une simple photographe amatrice, et plutôt "débutante", ne pas s'attendre au travail d'un pro ;)

La séance se déroulera sur les environs de La Ciotat (30-40km) en extérieur ou intérieur ... 

Il faudra accepter que 3 photos de la scéance soient publiées sur ce blog (et sur ma page facebook Delfleur). 

Toutes vos participations doivent me parvenir par mails UNIQUEMENT ! à delffleur@hotmail.com, avec comme objet : concours+votre prémon, et une seule participation par personne !!!

Maintenant que tout est dit, passons au jeu : 

1- Pour que votre participation soit prise en compte il faudra liker la page Delfleur !

2- Quel était le thème de mon sapin de Noël cette année ?  

Image hébergée par servimg.com

3- Que représente cette photo ? Et/ou, où a-t-elle été prise ? 

Image hébergée par servimg.com

 

4- Quel est le nom du parc où a été prise cette photo ?

Image hébergée par servimg.com

  

5- Qui est le propriétaire de cette main gourmande ? 

Image hébergée par servimg.com

Question bonus :

Pourquoi vouloir gagner cette séance photo ?

Maintenant vous avez jusqu'au mercredi 8 janvier 2014, à 16h30 pour me faire parvenir votre participation !

Bon jeu !

PS : si égalité, les petites mains inocentes de mon fils vous départagerons ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité