Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2014

Etiquettes jouets

Comme vous le savez en 2014, je veux être : organisée, je veux une maison bien rangée, et bien organisée ! Je commence à mettre en place certaines choses : un classeur Home GPS (un article arrivera prochainement).

Comme beaucoup de mamans, j'ai investie dans des meubles Ikéa (trofast) pour le rangement des jouets de mon fils, depuis longtemps je dis que je ferais des petites étiquettes pour l'aider à ranger mais manque de temps, alors l'autre jours à tout à hazard j'ai cherché des étiquettes sur Pinterest et Google ... et Bingo ! J'ai trouvé ce qu'il me fallait sur crevettefabrique et le jardin de Maria, j'ai imprimé ça sur du papier autocollant je vous montrerai en photo un prochaine fois, et j'espère que ces liens vous seront utiles !

 

Delfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité