Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2014

Résultat concours

 

Le temps est venu de vous dévoiler les réponses du jeu :  

 

2- Quel était le thème de mon sapin de Noël cette année ?  

Image hébergée par servimg.com

Réponse : Cinéma

3- Que représente cette photo ? Et/ou, où a-t-elle été prise ? 

Image hébergée par servimg.com

Réponse : Fontaine Pétrifiante à Réotier (05) 

4- Quel est le nom du parc où a été prise cette photo ?

Image hébergée par servimg.com

 

Réponse : Jardin de la ville à La Ciotat   

5- Qui est le propriétaire de cette main gourmande ? 

Image hébergée par servimg.com

 

Réponse : mon mari, Jean-Yves !

Les réponses de la gagnante :

2. Le thème était le cinéma  => 1 point

3. La fontaine pétrifiante à Guillestre => 0,5

4. J'abandonne!!!!! => 00

5. Jean-Yves => 1 point

Bonus: "Je veux gagner la séance photo pcq tu as pris de magnifiques portraits de mon fils la dernière fois ..."

Total : 2,5

 

Le nom de la gagnante : JENNIFER ! 

Je te laisse me contacter pour fixer le rendez-vous de la séance un mardi, jeudi ou vendredi matin !

Pour les autres, il y aura d'autres jeux pendant l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité