Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2014

Fimo Charlie Chaplin

Coucou

Comme je vous l'avais expliqué cette année le thème de l'année scolaire de l'école de mon fils était "L'Afférage fait son cinéma". 

Ils ont découvert Charlie Chaplin, fait des ateliers Cinéma, nous parents on a aidé à la réalisation de décor, et tout ça a donné un petit film avec pour générique un flash mod ou parents et enfants participés !

Pendant toute cette année j'ai beaucoup entendu parlé de Charlie Chaplin mon fils c'est d'ailleur déguisé en Charlie Chaplin au carnaval. 

En tant que créatrice je tiens toujours à faire un petit cadeau personnalisé, alors j'ai réliasé des portes-clé en fimo à l'éffigie de Charlie. 

 

IMG_20140701_121929

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité