Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 août 2014

Baby shower de Jani

Bonjour,

Un petit retour pour partager avec vous les photos d'une Baby-Shower. La maman de Kenzo, que j'avais photographié janvier dernier m'a demandé si j'avais envie et si je pouvais photographié la baby-shower de sa belle-soeur Jani. 
Je me suis tout d'abort dit "mais j'ai jamais fait ça moi" puis je me suis dis "wahoo quel honeur qu'on fasse appel à moi simple amatrice photo" et je lui ai répondu "ok", j'aime les défis photos de ce type, j'aime perfectionner et là c'était l'occasion !

Me voilà donc arrivé chez Jani, entourrée d'une joyeuse bande de jeunes femmes, qui vont la bichonner, rire, manger et jouer. 

Avec l'accord de cette jolie future maman, je partage avec vous quelques clichés de cet après-midi festif. 

 15   13

 10

23  

5

1

 

Pour moi c'était une première mais ça m'a bien plu. Merci Jennifer d'avoir pensé à faire appel à moi, Merci à Jani pour ton accueil et ta bonne humeur, et merci à toutes les filles présentes ce jour là.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité