Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 août 2014

Séance Grossesse avec Jani et Michael

Bonjour,

Jeudi j'ai retrouvé Jani accompagnée de son mari Michael, pour une séance grossesse plus intime. 

J'avoue que pour moi ce fut difficile de diriger le couple, de dire quelles poses prendre, de les mettres allaise et d'être allaise aussi... Je pense m'en être pas trop mal sorti quand même ! 

 

En attendant de leur faire parvenir toutes les photos traitées et retouchées je partage quelques photos en noir et blanc, 

IMG_1067n&b

Untitled

IMG_1087n&b

IMG_1083n&b

Et pour fini ma préférée !

IMG_1060n&b

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mes vos avis et critiques me feront progresser, si vous êtes photographes ou pas n'hésitez pas à être critique.

Bonne journée

 

PS : La page facebook "Delfleur" n'est pas loin des 20 likes, je vous propose un petit jeu lorqu'on arrivera à 20 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité