Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2014

Jeu : 20 likes

Et bonjour,

Sur la page Facebook Delfleur j'ai atteint les 20 likes samedi, j'avais dit que pour l'occasion j'organiserai un jeu. 

1. Qu'est ce qu'il y a a gagné ?

Une séance photo au parc du Mugel à La Ciotat ou au Fort St Jean à Marseille, le 6 septembre 2014 uniquement (si mauvais temps le 20 septembre), par moi-même.

2. Comment on fait pour gagner ?

 a. Il faut deviner le lieu où j'ai pris la photo (ci-dessous), être le plus précis possible !

IMG_0047

 

b. Me dire quel était le thème de l'année à l'école de mon fils.

 

c. Envoyer votre participation par mail uniquement à : delffleur@hotmail.com - sujet : jeu blog + nom participant; avant le 19 aout 2014 à 19h08

 

4.Je procederais à un tirage au sors des participants ayant donnés les bonnes réponses. Le 20 aout 2014.

 

Bon jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité