Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2014

La Ciotat 1720

Je sais, je délaisse ce blog mais c'est pas toujours évident entre travaux, boulot, minot... 

Tout d'abort sachez qu'il n'y a pas eu de partcipant au jeu des 20 likes de cet été mais que la première personne à ce manifester et à parler du blog sur facebook gagnera une séance photo sur La Ciotat un week-end uniquement.

Enfin ce soir, je passe vous montrer des photos prises le week-end dernier dans ma ville  : La Ciotat, lors du festival 1720, un voyage dans le temps l'instant d'un week-end ! 

IMG_0157a

IMG_0163a

La Ciotat 1720 (37)

La Ciotat 1720 (72)

La Ciotat 1720 (12) La Ciotat 1720 (29)

La Ciotat 1720 (17)

 

J'espère que mes photos vous ont plu.

 

A bientôt 

Delfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité