Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2015

Mal révéillée

Bonjour,

Un retrour pour partager avec vous mes gaffes ...

Je sais pas vous mais pour moi y a des matins plus dur que d’autres, comme l’autre jour, un lundi.

Je me prépare comme tous les matins, je fais un bisou à mon fils que je le laisse avec sa nounou et je pars au boulot…

Et là en chemin je me dis « c’est bizarre j’ai bien mes lentilles ce matin, mais j’y vois pas très bien … » je prends ma voiture et je conduis mais quelque chose me dérange. Une fois arrivée au travail, au bout d’une demi-heure je laisse ma collègue un instant car j’en peux plus la lentille de mon œil droit me dérange … Et là lorsque je la retire … j’ai pas une lentille sur cet œil mais 2 ! et rien sur l’œil gauche ! tu m’étonnes que j’y voyais pas bien je sais même pas comment j’ai pu conduire comme ça !

Un conseil prenez un café avant de mettre vos lentilles lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité