Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2015

Cadeau Nounou

Depuis septembre nous faisont appel à une nounou pour la garde périscolaie de mon fils, une jeune fille formidable, gentille, disponible calme, bref elle est super ! Fin juillet nous avons cloturé notre année 2014/2015 avec elle, tout en sachant qu'en septembre on l'a retrouveré. Je tenais à la remercier pour sa gentillesse auprès de Mathias et toute sa disponibilité.

J'ai repris l'idée de la tote-bag ici

Voilà le résultat : 

IMG_20150804_201758

 

J'ai accompagné le sac d'un collier et un bracelet choisi par mon fils, et j'ai joint 2 places de ciné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité