Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 août 2015

La Ciotat de nuit

Pour mon anniversaire on m'a offert un trépied l'autre soir j'en suis sortie et j'en ai profité pour le tester. Je suis assez satisfaite de ce résultat et vous en pensez quoi ? 

 

La Ciotat by nigth

 

 

plage des capuncins

 

jets d'eau

jets d'eau et jeu de lumière

 

J'aimerai bien refaire une séance photo portrait à la rentrée si ça vous êtes partant pour jouer les modèles n'hésitez pas à vous manifester. 

Je souhaiterai faire une séance en extérieur soit le matin entre 7h30 et 11h max, sinon en fin de journée après 16h30, comme je reprends le travail le 24 la séance doit avoir lieu un samedi ou dimanche (éventuellement un vendredi) et dans l'idéal au Mugel, route des crêtes, La Ciotat ou Cassis 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité