Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2015

Séances photos

En ce début d'année je l'ai dit : "je veux me perfectionner en photo !"

Je veux mieux maitriser mon reflex, je veux faire plus de belles photo, je veux faire des portraits, bref 2015/2016 c'est "objectif : photos" (ahahah, le jeu de mot et j'ai même pas fait exprès !) J'ai donc décidé d'offrir mon temps à des personnes qui souhaiteraient se faire prendre en photos par moi, comme je l'ai fait pour Ryan, Kenzo ou leur Tatie Jani (ici et ). 

Comment ça se passe ?
On fixe un rendez-vous, et l'objectif de la photo :séance solo, enfant, couple, mère/fille, famille ou autres ...
On fixe un lieu (ou plusieurs) qui nous plait et qui ne soit pas trop loin pour l'un et l'autre. 
On confirme le rendez-vous 48/24h avant la séance. 

Vous me donnez votre accord pour publier 5 à 10 photos prise lors de séance ici, sur flick et facebook, en échange je vous donne 10 à 20 photos réalisées lors de la séance.

 

L'expérience vous tente ? choisissez une des dates suivantes et contactez moi !

 

OCTOBRE : 
Samedi 3 : fin d'aprem

samedi 10: fin d'aprem

samedi 17 : fin d'aprem (en dehors de La Ciotat)
dimanche 18 : début matinée (en dehors de La Ciotat)

samedi 24 : fin d'aprem 
dimanche 25 : début matinée

NOVEMBRE :
samedi 7 : fin d'aprem 
dimanche 8 : début matinée

Mercredi 11: soit début matin soir fin aprem : (en attente de confirmation) !

samedi 21 : fin d'aprem 
dimanche 22 : début matinée

DECEMBRE :
samedi 5 : fin d'aprem 
dimanche 6 : début matinée

Idées de lieux : Le Mugel, route des crêtes, Le panier, voies ferrée abandonnée, Le village du Castellet, Cassis, une foret et autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité