Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2016

Bilan 2015 et Objectifs 2016 !

Coucou,

Je vous l'avez dit que je repasserai !  

Pendant plusieurs années, comme beaucoup d'entre vous je prennez des "bonnes résolutions" :

- Sport

- Régime

- Être plus positive

- Ne plus râler 

Enfin la liste est longue mais je ne les ai jamais tenu, maintenant je préfère me fixer des objectifs à atteindre, des buts, des défis, certains sont plus réalisables que d'autres.

Pour 2015, j'avais comme objectifs :

- Épargner plus -> + ou - atteint 

- Découvrir Londres -> ok en avril

- Passer mon CAP Petite enfance en candidat libre -> obtenu avec 14,5/20 de moyenne générale !

- Apprendre à faire du vélo -> après plusieurs tentatives, c'est de voir mon fils de 4 ans 1/2 en faire qui m'a motivé a acheter mon propre vélo. Comme ça je ne pouvais plus faire machine arrière, et en moins de 2 heures, à plus de 30 ans je savais faire du vélo ! Et depuis j'y prends beaucoup de plaisir, et on a même participé au vélotour Marseille en octobre dernier (19km à vélo pour toute la petite famille, sachant que sur trois on était 2 à en faire depuis mois de 4 mois) 

- Faire des progrès en photo -> faut continuer 

 

En 2016, je me fixe de nouveaux objectifs :

- Participer à un défi photo jusqu'au bout

- Participer à un défi budget (no buy ou no-spend)

- Réaliser au moins 6 séances photos pour la familles, les amis, proches ou connaissance

- Projet professionnel (TOP SECRET, je sais que sur ce blog passe des espions de mon travail)

- Épargner plus

- Partir en vacances !

- Poster 1 à 2 article(s) par mois sur ce blog

- Participer à nouveau au vélotour Marseille en octobre

Cette liste pourrait évoluer dans le mois ou l'année... 

On se retrouve fin 2016, début 2017 pour faire le bilan ?

 

Delf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité