Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2016

Défis photos

Bonsoir,

Je vous en parlais hier, cette année j'aimerai participer à un défi photos, j'ai essayé plusieurs fois mais sans jamais trouvé celui qui me plairait et arriverait à tenir jusqu'au bout. Finalement après recherche je suis tombée sur le blog de Magali C, où elle a fait un article sur plusieurs défis photos. Après étude de chacun j'en ai choisi 3 je me dis que ça fait beaucoup mais il m'ont plus ... 

Le premier c'est celui de "les bottes rouges", j'avais vu les précédente édition et ça m'a toujours fait de l'oeil cette année je me jette à l'eau !

Le second que j'ai découvert par Magali est celui de Odile Sacoche .

Ces 2 premiers défis sont des défis hebdomadaire, et le dernier est un défi mensuel sur groupe facebook "la photo du mois".

 

Vous avez aussi Blaise Fiedler qui vous propose 52 semaines pour devenir un meilleur photographe, l'idée est sympa mais je trouve ça un peu trop technique.

Je vous dis à très vite pour mes photos sur les thèmes : 

- J'aime
- Fresh new start.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité