Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 janvier 2016

challenge 3/52 Odile's Picture : Bougie

Tout d'abort merci à tous pour vos petits commentaires qui me font chaud au coeur ! 

Ensuite aujourd'hui, fin de semaine j'en profite pour vous publier ma photo pour le challenge : "52 Odile"s Picture challenge",  le thème de la semaine est BOUGIE j'avoue avoir été moyennement inspirée. 

Voici donc ma photo pour cette semaine 

bougie

 

Rien de bien spectaculaire, on fera mieux la prochaine fois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité