Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2016

Défi 4 les bottes rouges : noir & blanc

J'ai un peu tardé cette semaine avec ce quatrième défi. J'espérai trouvé l'idée avoir l'inspiration qui se présente devant moi mais non, j'avais une idée mais j'aurai eu besoin de la neige.

Pour ce défi  

etiquettep16-4

 

J'ai choisi de l'illustré avec une photo de mon fils prise hier sur le carroussel de La Ciotat.

IMG_0002 (1)web

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle image, on dirait qu'il n'est pas rassuré !
Répondre
N
eh bien, il avait l'air drôlement concentré<br /> <br /> une jolie photo en N&B qui capture bien l'instant
Répondre
Publicité