Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2016

jolie petite tomate

Coucou,

Il y a quelques temps, lorsque nous avons aménagé notre cour, nous l'avons aussi fleuri et on a voulu y installer un "potager". Lors de notre visite à la jardinerie nous avons expliqué notre exposition et la vendeuse nous a dit qu'il serait difficile d'y faire pousser des légumes ou autres, vu le peu d'ensoleillement que l'on a dans notre cour. Un peu déçu car Minouchat adore les tomates nous espèriont pouvoir en planter ... puis la gentille dame est revenue vers nous en nous offrant un petit plan de tomate à planter  et nous a conseiller de faire l'expérience. 

Nous avons bien planté notre tomate, le pied de 30 centimètres à pousser, puis pousser, jusqu'a dépasser mon fils (120cm), puis il a fleuri ... et un jour une mini tomate a fait son apparition ... elle a grossi petit à petit, rougit petit à petit survécu au fort mistral qui a souffler le week-end du 14 juillet... Et hier matin elle était prète à ceuillir ... 

Pas plus grosse qu'une bille j'ai voulu la prendre en photo :

tomate

tomate

tomate

Pas de quoi faire une salade mais juste de quoi rendre mon fils heureux de manger "SA" tomate.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité