Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2017

offre : séances photos

Bonjour tout le monde,

En vu d'un projet perso, j'offre plusieurs séances photos.

La première c'est une séance que je souhaite organiser depuis un bon moment, après avoir suivie la formation en ligne d'Empara sur la pose de nouveau-né, j'aimerai vraiment mettre en pratique ce que j'ai pu apprendre. Je cherche donc donc des futurs parents qui souhaiteraient avoir des photos de leur futur bébé, la séance doit avoir lieu dans les 15 premiers qui suivent la naissance, je peux organiser plusieurs séances de ce type gratuitement. Si vous ça vous intéresse vous pouvez me contactez par mail à delffleur@hotmail.com (sujet photos nouveau-né) et si vous connaissez de futurs parents vous pouvez leur partager l'offre ! 

petits petons

 

La deuxième séance est une spéciale "fête des mères" avec le mois de mai qui arrive je souhaite offrir une séance mère/fille :
La séance se déroulera dans une champ de coquelicots, la maman et la petite fille devront être habillées tout en blanc ou d'un haut blanc et d'un jean's, elles pourront avoir en accessoire un chapeau de pailles lunettes ou autres, la séances doit avoir prochainement (avant que les coquelicots ne disparaissent)


IMG_0006 web (1)

 

La trousième séance photo est une séance "open", peut importe votre âge, si pour vous vos enfants, votres adolescent, que vous soyez une homme une femme j'offre une séance ! 

 

Peut importe la séance je vous invite à me contacter par mail à delffleur@hotmail.com avec comme sujet "séance photos".

 

A bientôt, au plaisir de vous prendre en photos  ;)

 

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité