Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mai 2017

Champs colorés

Bonjour,

Depuis novembre 2015 je suis membre du club photo "Ombre des lumières" à La Ciotat, les membres qui le souhaitent peuvent exposer lors de l'exposition annuelle qui a lieu à l'automne. Pour la première fois je me suis lancée et j'ai exposé 3 de mes photos que je partage aujourd'hui avec vous. 

2. jaune tournesol - delphine vatinel bon web 1.rouge coquelicot - delphine vatinel bon web 3.bleu lavande - Delphine Vatinel bon web

Cette expérience qui fut un gros stress pour moi, mais je recommencerais fin octobre 2017 avec un nouveau thème. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité