Il y a un mois environ, je proposai de réaliser plusieurs séances photos, dont une séance mère/fille dans un champ de coquelicots. Delphine qui a lu l'offre m'a rapidement contacté afin qu'on programme cette séance, après un rendez-vous annulé cause de mauvais temps nous avons pu nous retrouver ce dimanche.

Delphine, c'est une copine que je connais depuis ... tant d'années que si je dis combien, ça me rappellera comment le temps passe trop vite ! Mais pour faire bref on s'est connu sur les bancs du collège, à l'époque elle m'avait donné ce joli surnom "l'exitée du bonheur" ;). Les années sont passées, on s'est perdues de vu puis retrouvé grâce à Facebook ... Depuis le temps du collège, nous sommes toutes les 2 devenues mamans, et aujourd'hui j'ai eu le plaisir de photographier Delphine et sa jolie poupée Emma ! 

Nous sommes allées dans ce champ que j'avais photographié l'an passé entre Auriol et St Zacharie, malheureusement contrairement à l'an passé il n'était pas aussi fleuri, mais nous avons quand même pu nous "amuser" dans les coquelicots.

 

mère/fille

 

mère/fille

 

mère/fille

 

mère/fille

 

mère/fille

 

Emma a dessuite était alaise dans ce champ rouge et face l'objectif ! Lorsque je fais des séances photos je n'aime vous faire poser, je trouve ça moins naturel, alors souvent je vous dis "amusez-vous" et les personnes sont "timides" mais là pas du tout et ce qui fait je pense que mes photos sont comme je les aimes. Et vous ? Vous en pensez quoi de ses photos ? Faites moi part de vos avis ça m'aidera à progresser !

Merci encore Delphine et Emma, et j'espère que les photos vous plaisent !