J'avais programmé il y a quelques temps une séance photo avec une future maman, mais les 48 heures précédentes le rendez-vous ont été mouvementées pour ma petite famille et j'ai bien failli annuler ou reporter cette séance,  car mon Minou-Chat a eu un "accident" à l'école jeudi dernier, depuis nous courront de médecins en spécialistes pour que son petit poignet soit soigné au mieux... Avec mon mari nous avons su nous organiser au mieux pour ne pas changer tous nos plannings et que je m'intienne cette séance !

Samedi j'avais rendez-vous avec Stéphanie c'est une copine de Delphine, elle m'a contacté il y a quelques semaines me demandant si je voulais bien faire des photos pour immortaliser sa grossesse. Je lui ai rapidement dit oui, en lui expliquant comme je le fais toujours qu'en échange j'aimerai publier les photos sur le blog ou la page Delfleur, que je ne garantissais pas le nombre de photos et que surtout je ne suis pas pro. Après ça nous avons échanger sur le lieu où la séance pouvait se dérouler et nous avions choisi la route des crêtes entre Cassis et La Ciotat ... Et malheureusement la veille nous avons eu un fort mistral donc cette route a été fermée, nous avons donc du choisir un plan B et nous avons choisi la foret communale de La Penne sur Huveaune, une fôret que je connais très bien car j'y passé une dizaine d'années de mon enfance, c'est aussi là qu'à eu lieu La Médiévale en mai dernier. 

Une fois sur place Stéphanie m'attendait avec son mari et leur fils Enzo. 

seance grossesse

seance grossesse

seance grossesse

seance grossesse

Je sais pas ce que vous en pensez, j'aurai aimé faire beaucoup mieux, mais j'espère que les photos plaises aux futurs parents.

Merci encore à eux d'avoir joués les modèles.