La semaine dernière, je vous expliquai comment je pouvais partir en vacances 3 semaines pour moins de 50€, grâce à la découverte du site Nomador. Après notre trajet avec Blablacar, nous voilà bien arrivé à destination ! J'ai trouvé la maison sans problème (avant de prendre la route j'avais fait un repérage du quartier grâce google-map). Arrivé à destination notre hôte nous accueille avec son fils (plus jeune que le mien), nous fait visiter sa maison, m'explique l'entretien du jardin, de la maison où se trouve chaque chose. Le dialogue passe bien comme on si on se connaissait déjà, au téléphone ça c'était déjà bien passé. 

La maison est propre,nous n'avons pas de mauvaise surprise. Peu de temps après, arrive le compagnon de mon hôte avec qui je fais connaissance, qui lui aussi est très sympa. Vient le moment de déchargé ma voiture, et de s'installer, je leur offre un petit panier de saveur salé et un vin rouge de Provence, pour les remercier de leur accueil. Delphine était passée à l'office de tourisme nous prendre des brochures et nous a offert le parcours "Toulouse en famille avec les As de La Jungle", que j'avais prévu d'acquérir. Nous passons à table, on échange sur nos vies, les enfants... La soirée se passe dans la convivialité.

Le lendemain matin comme prévu mes hôtes se lèvent tôt pour prendre la route, il me laisse les clefs, les dernières consignes et les voilà parti pour 3 semaines.

IMG_20170813_131807

Je prends mes repères avec la maison, nous partons faire quelques courses avec mon fils.