Nous arrivons à la moitié de notre séjour en tant que Home-sitter. Nous sommes toujours aussi satisfait de notre maison de vacances. Le seul bémol c'est les moustiques ! Il y en a énormément, nous ne profitons pas du jardin comme on le pourrait, si j'avais su j'aurais certainement fait une cure homéopathique en prévention au Minou-chat, car mon fils à les jambes complètement mangées et fait de fortes réactions aux piqûres ... (Note pour les prochaine fois se renseigner avant l'arrivée pour prévoir avant).

 

Nous arrosons le jardin comme convenu tous les soirs, récupérons le courrier, des colis, et nous mangeons parfois des légumes du jardin.

IMG_20170807_201724_979

fleur

Notre hôte a eu quelques soucis avec son téléphone, nous avons donc pu l'aidé à distance en trouvant le code PUK chez elle. Nous échangeons régulièrement par texto pour donner des nouvelles de leur maison (arrivé des colis, photos de fleurs, ...), mais aussi eux aussi prennent régulièrement de nos nouvelles, nous donnent toujours une bonne adresse à faire. Nous nous sommes habitués aux passages des avions à certaines heures. Nous avons eu très chaud la première semaines (jusqu'à 40°c), puis ça s'est bien rafraichi (18 / 20°c) avec de la pluie mais là ça devrait revenir à la normale. 

Nous sommes toujours aussi contents de cette expérience qui nous motive de plus en plus à tester l'échange d'appartement sur les prochains mois 2017/2018, à notre retour nous nous pencherons plus sur le sujet.