Nous voilà de retour à La Ciotat depuis samedi soir, nous avons eu la tristesse de voir nos collines partir en fumées à notre arrivée. 

Revenons sur notre expérience Nomador ! Comme prévu avant notre départ, mon mari nous a rejoint les 3 derniers jours sur Toulouse, il a aussi utilisé le site Blablacar. A son arrivée pas de grande surprise sur la maison étant donné que comme moi il l'avait vu en photo sur le site Nomador, et on lui avait fait visité la maison virtuellement par visio (il beau le progrès !) 

Notre séjour s'est toujours bien passé, l'arrivée de mon mari était prévu avant notre départ, notre hôte était donc au courant. Comme moi, mon mari apprècie d'avoir une maison tout équipée à disposition, c'est comme si on était partie chez "tatie" mais sans avoir "tatie" ! Et oui aucune limite d'heure, on mange quand on veut, comme on veut... Le lave-linge est à disposition ce qui est pratique pour notre retour pour ne pas avoir une semaine de linge à laver à notre retour. 

En début de semaine Delphine (notre hôte) m'a confirmé leur jour de retour et l'heure. Le matin avant qu'ils arrivent nous avons fermé les valises, chargé la voiture ... Puis nous avons rangé et nettoyé la maison pour la rendre aussi propre que je l'avais trouvé, puis on a lavé et rangé le linge de maison (draps, torchons, nappes...). En début d'après-midi à l'heure prévue nous avons vu cette jolie petite famille de retour chez eux. 

Je leur présente mon époux qu'ils n'avaient pas encore rencontré. On échange sur nos vacances autour d'un petit verre, notre hote nous a ramené un petit cadeau de leurs vacances ( biscuits et sel), ce que je trouve très sympatique ! Après un rapide tour de leur domicile ils sont ravis de retrouver maison propre et rangée (ce qui me semble le minimum). 

20993856_1560480867307647_848607521771494390_n

Le moment est venu de repartir nous préparons nos piques-niques pour la route, Delphine me rappelle qu'il reste des bricoles dans le frigo et je lui dis que préfère leur laisser (sachant que le frigo n'était pas totalement vide aussi à notre arrivée). Toute la petite famille nous racompagne jusqu'à la voiture, nous leur rappelons que si ils passent par la Provence ça sera nous fera très plaisir de les revoirs et voilà nos vacances terminées !