Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 décembre 2017

Famille S

Fin novembre je proposais sur ma page Facebook d'organiser des séances photos de Noël, et vous avez été plusieurs à me contacter dont Jennifer. Pour rappel avec Jennifer on se connait depuis aussi longtemps que Delphine. Lorsque j'ai eu mon refllex Jennifer a été la première à me demander une séance photos pour son ainé, puis lorsque j'avais organisé un concours sur le blog elle avait gagné un shooting pour son cadet alors qu'il n'était qu'un bébé, puis j'ai photographié sa belle-soeur Jani lorsqu'elle était enceinte ... bref non seulement sur le plan perso on se connait depuis de nombreuses années, mais ça toujours était un plaisir de prendre sa famille en photo. Aujourd'hui les enfants ont grandis, ils ont 6 et 4 ans et sont toujours si mignons. 

Noël était le maître mot de notre séance, nous avions choisi comme lieu le vieil Aubagne là où j'avais déjà photographier mes cousines dont Laure lorsque elle attendait son dernier. J'avais préparer quelques accessoires et décorations de Noël, Jennifer aussi ...  C'est comme ça que j'ai préparé un p'tit décor de Noël. Nous avons d'abord fait quelques photos sur la place de l'église St Sauveur à Aubagne avec en arrière plan le Garlaban, mais nous sommes pas attardés car le vent soufflait trop... 

 

Famille S (43)

Famille S (72)nb

 

Après nous sommes allés dans les ruelles où l'on trouve un petit square, nous étions plus à l'abris du vent et nous avons fait d'autres photos, certaines avec mon vieu cadre. 

Famille S (81)

Famille S (134)2

 

Famille S (138)2

 

Et nous avons fini la séance au pied de l'horloge d'Aubagne.

Famille S (158)1

Famille S (205)1

Famille S (187)1

 

Comme toujours c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris cette jolie famille en photo, encore merci à vous Jennifer et Fred. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité