Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2017

Famille M&P

Il y a des week-ends qui sont plus chargés que d'autres, ce fût le cas pour mon dernier week-end, j'ai eu 3 shootings photos en 2 jours, donc 2 samedi. J'ai commencé la journée de samedi matin au Castellet, chez Marie-Anne et sa petite Grande famille. Avec Marie-Anne on s'est connu à l'école maternelle ... de nos enfants ! Nos enfants ont changés d'école, mais nous essayons de garder le contact toutes les 2 malgré nos plannings chargés. Il y a quelques semaines Marie-Anne me demandait si je pouvais photographier ses enfants, et comme vous savez il est bien rare que je dise non, après quelques échanges nous avons réussi à trouver une date commune. 

Samedi j'ai retrouvé tout le monde dont les enfants qui avaient bien grandit, on a commencé par faire quelques photos dans le jardin, puis au pied du sapins et d'autres dans la maison dont ces 3 portraits des enfants.

Famille R (27)

Famille R (29)

Famille R (31)


Une séance bien sportive avec des enfants 1 à 8 ans, mais sympatique et j'espère que cette jolie famille est satisfaite du résultat. 

Merci à Marie-Anne pour ta confiance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité