Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2018

#1 Nomador à Annecy

Comme vous l'avez sûrement compris en me suivant sur ma page facebook, cette année on se lance dans l'échange de maison pour nos vacances. Nous aurions aimé faire notre premier échange pour ces vacances de printemps, mais nous nous sommes inscris trop tard sur le site, nous avons donc choisi de recommencer l'expèrience de "home-sitter" avec Nomador. Nous avions pas de destinations précises, il fallait juste que ça rentre sur notre période de vacances entre le 28 avril et 12 mai, pour une semaine ou toute la période... 

L'été dernier j'avais choisi de partager nos premières vacances avec Nomador sur blog, car je n'avais trouvé que très peu de retours de "home-sitter" et je m'étais dit que ça pourrait servir à d'autres qui rechercheraient des avis... Enfin bref comme on renouvelle l'expérience je partage à nouveau avec vous cette aventure !

Après recherche sur le site seulement 2 annonces ont retenues notre attention, dans les 2 situations nous devions nous occuper d'un chat, l'un a Lyon, l'autre proche d'Annecy. Mon mari s'est chargé contacter les 2 personnes, et très rapidement la personne d'Annecy nous a contacté et l'affaire fut dans le sac ! La seule contrainte qu'elle avait donné en plus de s'occuper du chat c'était tondre la pelouse ... 

La veille mon époux a recontacté notre hôte pour finaliser notre arrivée, et là alors que nos valises sont bouclées, la personne nous demande de porter notre propre linge de maison ça me contrarie un peu d'apprendre ça au dernier moment mais on ne va pas se plaindre !

La personne semble plus âgée que nous et que nos hôtes de Toulouse, et un peu moins dans philosophie de l'échange comme nous avions connu cet été mais nous verrons bien sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité