Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 août 2018

#4 Troc-maison :on est arrivé !

Nous sommes partis ce matin tôt pour être à l'heure à l'aéroport ! Nous bien arrivé à l'aéroport et nous avons attendu patiemment (ou impatiemment pour notre fils qui prenait l'avion pou la première fois) notre décollage. Dans la salle d'attente un juste avant notre embarquement nous voyons les passagers dessendre de l'avion que nous allons prendre et 3 personnes s'arrêtent, observent et nous font de grands signes  ! ... Ce sont nos londoniennes qui arrivent mais nous ne pourront leur dire boujour qu'a travers les vitres, que c'est frustrant ! J'aurai ADORE parler quelques minutes avec elles mais on est ravi de les avoir appeçut !

Après un bon vol, nous voilà à Londres ! Nous avons suivit les instructions de notre hôte pour récupérer les clés chez son amie, et pour aller jusqu'à chez elle, nous y voilà et là qu'elle surprise ! Cet appartement est MA-GNI-FI-QUE ! propre, cosy, joli, lumineux, Wahou ! 

Sur la table du salon nous attend un gâteau, des bonbons, ainsi que le homebook, dans le frigo nous trouvons de quoi faire un éventuelle premier repas.

Nous avons prévenu notre hôte que nous sommes bien arrivé chez elle, nous avons un peu tardé à avoir des nouvelles ce qui m'a un peu inquiété. J'avais peu qu'elles aient eu du mal à trouver notre domicile ou un autre soucis mais finalement elles sont bien arrivées et ravies aussi ! Elles ont bien appréciés le gâteau et la quiche apparemment.

Il est temps de profiter de Londres, je repasserai vous dire la suite des aventures avec Troc-Maison et nos bons plans à Londres ;)

 

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité