Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2018

#7Troc-maison

Nous voilà rentrée chez nous ! Comme à l'aller nous avons croiser nos échangeuses à l'aéroport, on a pu constater qu'elles ont profité du soleil de Provence, et que d'après leurs sourires le séjour c'est très bien passé pour elles aussi. Il nous tarde de retrouver notre appartement. 

Enfin chez nous, tout est en ordre et bien rangé, un petit mot nous attend dans notre livre d'or. 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous sommes près à recommencer ! Et ça tombe bien car on repart dans quelques heures pour un nouvelle échange à ... Barcelone ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité