Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 août 2018

#5Troc-maison

Nous voilà à Londres depuis quelques jours, le séjours se passe bien nous avons régulièrement des nouvelles de nos échangeuses. 

Ca fait un peu biazarre de les immaginés chez soi, dans sa ville sur nos plages se dire que nos voisins, amis, collègues doivent surement les croiser sans savoir que c'est elles... et nous ne pourrons pas les rencontrés mis à part derrière la vitre à l'aéroport. 

Ici, l'appartement est plutôt calme, on regrette qu'une chose qu'il ne soit pas équipé d'Internet, heureusement nous avons des forfaits mobiles avec internet pour accros à la toile que nous sommes, car on en a besoin pour tous et rien... Comme aujourd'hui; pour comprendre pourquoi mon p'tit frère n'a pas reçu son cadeau d'anniversaire comme prévu chez lui, après consultation sur le site du vendeur et de la poste il semblerait que le colis est été livré chez moi ... Chose qui n'était pas prévu ! Et heureusement nous avons du monde chez nous pour vérifié ça ! Après un message par whatapp, ma troqueuse me confirme bien que le colis a été livré et qu'elle l'a bien réceptionné et posé sur mon bureau, ouf ! C'est ça aussi l'échange de maison : avoir quelqu'un chez soi qui nous confirme ou non la livraison d'un colis !

Merci encore Troc-Maison !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité