Delfleur

• Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
31 décembre 2018

Défi 2019 n°1

Sur ma page Facebook je vous ai expliqué que j'avais prévu un calendrier de l'Avent sous la forme de défis, mais en décembre comme beaucoup d'entre vous je suis toujours débordée. J'ai donc gardé mes quelques idées défis sous le coude, et je vous ai proposé...
25 novembre 2018

Comment préparer un calendrier de l'Avent personnalisé

Comme je vous ai déjà dit, chaque année je prépare un calendrier de l'Avent personnalisé pour mon fils, il adore ça et me le redemande chaque année ! Et apparement il en a aussi fait la publicité auprès de ses camarades ... qui du coup demandent la même...
10 août 2018

#7Troc-maison

Nous voilà rentrée chez nous ! Comme à l'aller nous avons croiser nos échangeuses à l'aéroport, on a pu constater qu'elles ont profité du soleil de Provence, et que d'après leurs sourires le séjour c'est très bien passé pour elles aussi. Il nous tarde...
7 août 2018

#6Troc-maison

Toute les bonnes choses on une fin, et demain sera notre dernier jour ici, à Londres. J'adore cette ville mon fils demande déjà revenir, il voudrait voir la Tour Ste Elizabeth (BigBen) en dehort des travaux. Jusque là tout c'est très bien passé. Ce soir...
6 août 2018

#5Troc-maison

Nous voilà à Londres depuis quelques jours, le séjours se passe bien nous avons régulièrement des nouvelles de nos échangeuses. Ca fait un peu biazarre de les immaginés chez soi, dans sa ville sur nos plages se dire que nos voisins, amis, collègues doivent...
1 août 2018

#4 Troc-maison :on est arrivé !

Nous sommes partis ce matin tôt pour être à l'heure à l'aéroport ! Nous bien arrivé à l'aéroport et nous avons attendu patiemment (ou impatiemment pour notre fils qui prenait l'avion pou la première fois) notre décollage. Dans la salle d'attente un juste...
31 juillet 2018

#3 Troc-maison

Nous y sommes, la veille du départ ! Les valises sont bouchés nous avons nettoyé la maison du sol au plafond, et là on s'est dis qu'il faut qu'on trouve une nouvelle organisation sur le ménage de la maison pour les prochains échanges. Pour éviter de tous...

Carte Papillons

Je dois bien l'avouer je ne crais plus autant qu'avant, je ne pense pas par manque de temps, mais simplement car que j'ai d'autres envies, d'autreq projets qui font que je crais autrement. Aujourd'hui la photo a pris une grande place dans ma vie, dans...
29 juillet 2018

#2 Troc-maison

Le compte à rebours est lancé, dans quelques jours à la même heure nous seront à Londres. Avant de partir j'ai listé quelques questions qui nous sont revenues plusieurs fois par nos amis, collègues de travail et autres... 1. Vous n'avez pas peur de laisser...
19 juillet 2018

#1 Troc-maison

Voilà des années qu'on en parle avec mon mari :" faire un échange de maison pour pour les vacances", je crois qu'on en parlait déjà à l'époque où nous vivions dans le Var, puis lorsqu'on est venue s'installer à La Ciotat l'idée est resté ... mais on ne...