Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mai 2015

Ile verte - La Ciotat

Voilà déjà plus de 5 ans qu'on habite La Ciotat, et depuis tout ce temps nous n'avons jamais visité l'Iles Verte

Nous avions bien programmé une fois une sortie pour visiter cette Iles mais au matin le Mistral c'était levé et le bateau avait du rester à quai ... Alors cette année c'est décidé nous iront faire les tourristes sur l'Iles Verte ! Samedi matin nous embarquons pour 10 minutes de traversée, MinouChat est surexité ! 

La vue sur la ville, le Mugel et le Bec de l'aigle est vraiment belle.

bec de l'aigle

 

C'est ici qu'on comprend pourquoi il s'appel ainsi "le bec de l'aige".

Quand vous arrivz sur l'îles vous avait seulement un seul et unique restaurant. Le sentier fait le tour de l'iles on peut admirer la vue, se reposer dans une des 3 petites criques. 

 

Je vous conseille de visiter cette petite iles en début de saison comme maintenant, où meme en pleine saison si vous venez en vacances cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité