Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 décembre 2019

Montre smartwatchphone

Voilà plus de 2 mois que mon fils utilise une montre connectée. Une montre que nous lui avons offert pour ses 9 ans. Il réclamait d'aller à l'école seul, nous habiton à 250 m de l'école précisement il y aucune rue traverser étant donné que nous sommes centre ville piétons. Mais pour moi c'était impensable de le laisser à l'école seul sans surveillance ... et comment savoir si il était bien arrivé à l'école ? On avait beau me dire qu'à notre époque nos parents se posaient moins de questions, qu'au même âge que mon fils je vagabondais dans les rues du vieille Aubagne avec mes cousines, que je commencais à prendre le bus seule ... Et j'ai entendu parlé de ses montres connectées. Après de nombreuses recherche je suis tombée sur la marque smartwatchphone kid, il faut une carte sim avec un forfait. Nous avons choisi la C76, car en plus d'avoir un GPS de pouvoir téléphoner avec elle est waterprof. 

Nous avons passé commande et nous l'avons reçu en moins d'une semaine, à côté nous avons pris un forfait à 2€ de chez free contrairement à ce que conseil le constructeur qui préconise un forfait plus élevé. 

Après avoir installé l'application sur nos smartphones et parametré la montre mon fils pouvait l'utiliser. Je peux suivre son trajet, voir lorsqu'il est arrivé à l'école surveiller à distance ses conversation (ce que j'utilise parfois pour être sure qu'il soit bien dans l'école) et je peux aussi faire de photo à distance ce qui me permet aussi de savoir qu'il est aussi dans l'école. La montre à un mode "classtime" qui permet de la programmer à certaines heures pour que l'enfant ne s'amuse pas avec en classe. 

Après 2 mois d'essai nous sommes ravis de cette 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super montre très pratique <br /> <br /> https://www.smartwatchphone.fr/
Répondre
N
Bonjour vous avez de la chance. J’ai acheté la montre C98 4G elle ne fonctionne pas du tout, ni la géolocalisation, ni l’écoute ou photo à distance et elle se décharge en moins de 10h donc la fille ne peut même pas utiliser la fonction appel téléphonique... j’ai contacté sav par e-mail ou whatsapp mais ils me font tourner en rond. Après un mois de va et vient j’ai demandé un remboursement je n’ai plus de nouvelles. Pouvez vous me dire quel modèle vous avez? Merci
Répondre
Publicité