Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2016

Défi 2 les bottes rouges : bateau

Pour la deuxième semaine 2016 j'ai pris du retard sur mes défis, la fatigue de notre week-end chez Mickey a gagné sur moi, j'ai quand même décidé de rattraper mon retard.

En habitant à 2mn à pied du port de La Ciotat je n'avais vraiment aucune excuse pour ne pas faire le thème du défi photo des bottes rouges, en rentrant de travail j'ai profité que mon fils soit chez ma mère pour prendre mon reflex et me balader sur le port pour faire quelques photos sur le thème : 

bateau

 

 

bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien jolie photo, j'aime l'entrelacement des mats et de la structure métalique, plus loin
Répondre
Publicité