Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 août 2019

Too Good Too Go

Voilà un bon moment que j'ai découvert l'appli To Good To Go par une émission sur M6, je l'ai téléchargé sans jamais la tester, je regardais régulièrement les paniers disponibles mais sans aller plus loin ... Un jour j'ai vu qu'une copine avait tenté l'expérience, elle en avait été contente.

Ces derniers jours j'ai consulté plusieurs fois l'appli et j'ai vu que l'épice Popol y proposait des paniers à récupérer à l'usine ... Je connais les produits Popol et je sais qu'ils sont super, nous avons un boutique à 50m de chez nous qui en revend, et j'en offre de temps en temps notament pour nos échanges de maison. 

Le panier Popol est à 6,99 € sur To Good To Go contre 20 € en boutique plutôt une bonne affaire, mais il faut allé à Signe, ce n'est pas un endroit où je vais régulièrement... Dimanche soir je consulte l'appli encore un fois et là je vois 2 paniers Popol à récupérer le lendemain entre 13:00 et 17:00 ça tombe parfaitement bien j'ai un rendez-vous en début d'après-midi pas très loin, et c'est l'occastion de tester avec des produits que j'apprècis. Je décide de commander les 2 paniers restant (1 pour nous et 1 pour nos échangeurs à la fin de semaine). 

Je me rends au rendez-vous on m'acceuille gentilment, les 2 sacs m'attendent et je présente mon téléphone afin de faire valider la commande et hop je repars. Une fois à la maison je découvre les paniers et je ne suis pas déçue !

Ils comprennent : 

 - 1 compotée

- 2 crémes de vinaigre balsamique ( une à la figue et l'autre version barbecue)

- 2 Vinaigre à la pulpe ( un litchi et l'autre papaye)

Pour  6,99€ je suis satisfaite ça me permets de faire un cadeau d'accueil de qualité à mes échangeur italien à petit prix. D'après mes calculs contraitement ce qui était dit lors de ma commande il y en a pour plus de 20€, au minimum il y a pour 30€. Je pense que je renouvellerai l'expérience, d'ailleur j'ai constaté que l'appli marché en Italie ça sera l'occasion de faire une nouvelle expérience. 

Voilà le contenu d'un panier  : 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité