Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
30 juillet 2017

blablacar #1

Cette année j'expérimente mes vacances. Blablacar il a pas mal de temps que je connais et que j'y suis inscrite. A l'époque où je faisais 300kms par semaine pour aller travailler j'avais essayé de trouver des co-voiturages mais je n'ai rien trouvé ......
29 juillet 2017

Nomador #1

Il y a environ un an avec mon mari nous avons découvert par une émission de M6 le site Nomador. Le concept des personnes partent en vacances, souhaitent faire garder leur animaux et maison, ils vous laissent leur maison et en échange vous prennez soin...
27 juillet 2017

3 jours sur La Côte d'Azur : jour 1

Le mois dernier le site showroomprivé proposait des séjours en appart'hotel pour des prix intéressants, envisageant de mener mon fils au Marineland d'Antibes cette offre tombait au bon moment ! J'en ai donc profité pour réserver un appart'hotel à Antibes...
29 mai 2017

La vallée Saint Pons

Je dois bien l'avouer qu'avoir changer de travail alors ce n'était pas prévu mais plutôt précipité, ça était pour moi une vraie opportunité et renaissance, moi qui était en train de m'éteindre créativement et professionnellement, ne trouvant plus de passion...
30 avril 2017

Annecy

Bonjour, Je me suis aperçue que par manque de temps j'ai oublié de partager beaucoup de choses sur le blog, notamment mon week-end à Annecy à l'automne dernier. Cela faisait un moment qu'avec mon mari nous souhaitions visiter "la Venise de la Savoie",...
11 mai 2015

Ile verte - La Ciotat

Voilà déjà plus de 5 ans qu'on habite La Ciotat, et depuis tout ce temps nous n'avons jamais visité l'Iles Verte. Nous avions bien programmé une fois une sortie pour visiter cette Iles mais au matin le Mistral c'était levé et le bateau avait du rester...