Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2015

Père/fils

Bonsoir, 

Jeudi dernier,  j'ai eu le GRAND plaisir de photographier mes hommes. C'est assez rare d'eux qu'ils veuillent bien être pris en photo en général, pour mon fils depuis cet été j'y arrive un peu plus avec les selfies. Quand j'ai décidé de faire quelques séances photo avec mon entourage, j'avais très envie d'en faire une père/fils et avec eux en particulier ! Après discution et négocitation auprès de mon fils, c'était : ok ! Le deal était de faire une séance photo sur la voie ferée, après je recherche j'ai trouvé ça pas loin de chez nous : à La Ciotat même.

 

On a commencé la séance par un côté Rock avec les guitares :  

IMG_0008

IMG_0001

IMG_0017

IMG_0022n&b

IMG_0026

IMG_0027n&b

 

Puis il comme ils étaient habité à l'identique de la tête au pieds j'ai pris en photo les jolies chaussettes

IMG_0064

IMG_0064

 

Et on est parti faire d'autres photo sur un autre bout de voie ferrée, puis on a tenté des faires des photo avec la poudre d'Holi mais le rendu n'est pas celui expéré 

IMG_0121

IMG_0139

IMG_0173

 

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité