Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 octobre 2015

Aurélie

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous publie quelques photos prises lors d'une séance organisée avec Aurélie. Aurélie, c'est une jolie jeune fille, que j'ai vu grandir, elle habite à coté de chez ma mère, du temps où j'étais animatrice je l'ai eu en centre aéré avec son frère, et même en colo. Alors, quand je vois qu'elle entame elle aussi sa vie d'adulte, je prends un sacré coup de vieux du haut de mes 30ans (et 15 mois)

Quand, j'ai fait un appel sur facebook pour chercher des modèles elle fut partie des premières à se manifester jouer les modèles, et lorsque j'ai posté quelques photos d'une prise vue de la digue des chantiers de La Ciotat elle a dessuite manifesté son entousiasme pour ce lieu, et je lui ai avoué avoir pensé à elle dès que je l'avais découvert. C'est donc naturellement là-bas sur la digue des chantiers qu'on a fait notre séance.

 

IMG_0036n&b

IMG_0037

IMG_0103

IMG_0045

IMG_0045

IMG_0126

IMG_0220

 

Je ne sais pas ce que pense Aurélie de cette séance, j'espère que le résultat lui plait. Je suis moyennement sastisfaite de moi, j'attends vos critiques pour progresser. 

A bientot avec d'autres séances photos.

 

Delf"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité