Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2018

40 ans de Mariage

Entre Noël et Jour de l'An mes beaux-parents ont fêtés leurs noces d'Emeraude, nous avons célébré ça le week-end dernier en famille. 

Pour leur 30 ans de mariage avec la complicité de mon mari et sa soeur, je leur avait fait un album photo retraçant ces 30 ans, avec des photos, et en y notant les évènements marquant pour chaque année, j'avais mis tout ça dans un coffret que j'avais costomisé ...

voici un aperçu de l'album 



Image hébergée par servimg.com

A l'époque je n'avais relier l'album car je n'avais rien pour le faire. 

Pour les 40 ans j'ai repris la boite, relié les 30 premières années, j'ai fait un nouvel album sur les 10 dernières années et j'ai recostomisé le coffret. 

Le coffret relooké 

 
La couverture du 2e album :




 

 

Comme pour les 30 ans de mariage mon cadeau a fait plaisir à mes beaux-parents, la famille a bien aimé le regardé retrouvé de vieille photo se revoir ... 

J'ai prévenu mes beaux-parents qu'il restait de la place dans le coffret pour mettre un 3e album, pour fêter donc les noces d'Or...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité