Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2018

Cadeau de naissance

J'ai commencé à coudre à 26 ans, lorsque j'étais enceinte, pour préparer l'arrivée de mon fils. Je lui ai fait sa parure de draps, contours de lit, serviettes de toilette et cape de bain.  Lorsque je le peux, je ressors ma machine à coudre pour confectionner un trousseau de toilette pour une naissance. Je ne le fais pas à chaque naissance de notre entourage car je n'ai malheureusement pas toujours le temps pour le faire. 

En décembre dernier la petite cousine de mon mari et marraine de mon fils est devenue maman, alors j'ai confectionné un petit trousseau dont je vous montre un aperçut 

Image hébergée par servimg.com 
Le trousseau comprenait : 
- Une cape de bain
- Tapis / serviette à langer de de voyage
- Une servette
- 3 gants de toilettes
- 10 petits carrés de toilette lavables


Voici un appercu du petit détail qui montre que c'est moi qui l'ai fait  !

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité