Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delfleur
Delfleur
  • Mon blog à moi, après avoir eu plusieurs blogs aujourd'hui je reviens dans la blog'o'sphère avec mes créations scrapbooking, couture, fimo, carterie, mes photos, ... mais aussi d'autres rubriques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 juillet 2018

Carte Papillons

Je dois bien l'avouer je ne crais plus autant qu'avant, je ne pense pas par manque de temps, mais simplement car que j'ai d'autres envies, d'autreq projets qui font que je crais autrement. Aujourd'hui la photo a pris une grande place dans ma vie, dans mes loisirs... et j'y consacre plus de temps. 

En mai dernier, j'ai quand même ressorti mes papiers ciseaux, à l'occasion du mariage d'un couple de copains (vous avez peut-être aperçut quelques photos de cette belle journée sur Instagram. Il n'y avait pas de thème en particulier, juste une couleur et des papillons comme fils conducteur, j'ai donc choisi de faire une carte dans la continuité . . .

Image hébergée par servimg.com

Le devant

Image hébergée par servimg.com

 

L'intérieur avec une petite pochette pour y glisser notre participation.

Image hébergée par servimg.com

L'enveloppe assortie à la carte. 

La découpe des papillons a été faite avec ma craft robo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité